Nos espoirs recevaient Massy à Chanzy
Après la réception de Vannes la semaine dernière, nos violets enchaînaient aux Rochers face à Massy.
Après un choc à la tête, le jeune ouvreur Berges est contraint de laisser sa place (3′), ne permettant pas à nos jeunes de démarrer de la meilleure des manières la rencontre, pourtant, c’est bien Adrian Mitu qui ouvre le score (8′), avant que Baptiste Escoffre ne transforme.
Les Massicois, venus pour faire un coup en Charente, inscrivent un essai, avant, que Baptiste Escoffre ne redonne de l’air à nos jeunes (26′). Les visiteurs inscrivent une pénalité (30′) et un essai avant la pause (40′). La mi-temps est sifflée avec un score de 14 à 13 pour nos jeunes.
En début de second acte, les visiteurs reviennent avec de belles intentions, et inscrivent un 3ème essai (50′). 14-20 pour Massy.
C’est un chassé-croisé qui s’engagent entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup.
Nuisalelekitoga, auteur de deux essais face à Vannes, est de nouveau décisif (62′), avant que les Massicois inscrivent une pénalité et prennent l’avantage (70′). Augry pense offrir l’essai de la victoire à la 73ème minute, mais les Massicois reprennent l’avantage à la 76ème minute par un nouvel essai.
Toute la fin de partie, nos violets font le siège des 22 de Massy, qui n’arrivent pas à se dégager. Delvit libère nos jeunes violets sur la dernière action de la rencontre. Victoire 33 à 30 de nos jeunes, dans une rencontre où ils n’auront pas réussi, mais la victoire est au rendez-vous, la seconde en deux matchs.