À la veille de la 21ème journée du championnat de PRO D2 pour nos violets, découvrez le quinze de départ dévoilé par Alexandre Ruiz et son staff pour le déplacement du côté de Colomiers.

Coup d’envoi à 19h à Maurice-David.

Le XV titulaire :

Grondin, Barka, Diakité, Morand-Bruyat E., Lemardelet, Gibouin (C), Texier, Masibaka, Bau, Botica, May, Lafon, Mey, Dubecq, Ortolan

Les finisseurs :

Augry, Tailhades, Labarthe, Kurucake, Nollet, Zamora, Glénat, Dahir

Première pour 3 joueurs

Arrivé il y a une dizaine de jours en provenance du RC Vannes, Massimo Ortolan sera aligné pour la première fois à l’arrière. Deux jeunes du centre de formation seront sur le banc, Maël Augry et Nemani Kurucake, et honoreront également leur première.

 

François Mey sera titulaire au centre, et réalisera sa seconde feuille de match après celle face à Dax fin janvier.

Henri Grondin connaitra également sa première titularisation, après son entrée en jeu à Oyonnax mi décembre.

 

Des retours à noter

Jonny May, titulaire à l’aile, Léo Labarthe et Omar Dahir, tous les deux remplaçants au coup d’envoi, sont de retour, après quelques pépins physiques.