Matthieu Ugalde ainsi que notre manger Vincent Etcheto se sont exprimés après cette 15ème journée de nationale, où le SA XV se déplaçait à Dijon. Une rencontre où nos violets se sont imposés 13-30.

 


 

Pour ce second déplacement de l’année 2022, nos violets se déplaçaient à Dijon avec l’intention de se racheter du non match à Nice 15 jours plus tôt.

 


« On a minimisé la casse en première mi-temps face au vent. On a accéléré par moments en seconde mi-temps, pas suffisamment pour aller chercher un bonus. C’est une victoire 30 à 13 à l’extérieur, on ne va pas faire la fine bouche »

Vincent Etcheto – Manager du SA XV

 


 

« On s’est mis un peu le feu à faire des fautes un peu débiles. On a une marge de progression, même si on arrive mi-Février. Il faut régler nos soucis, en conquête et derrière on est pas assez précis, mais il ne faut pas remettre la faute sur les avants »

Matthieu Ugalde – Demi d’ouverture du SA XV

 



Préparer cette fin de saison

« On va essayer de recevoir Cognac comme il faut, puisqu’ils ont l’air motivé. J’espère qu’on va bien les recevoir, et continuer à avancer pour vivre une bonne fin de saison »

Matthieu Ugalde- Demi d’ouverture du SA XV