INAUGURATION DU CENTRE DE FORMATION DU SA XV CHARENTE RUGBY

INAUGURATION DU CENTRE DE FORMATION DU SA XV CHARENTE RUGBY

L’inauguration du centre de formation du SA XV Charente rugby qui a eu lieu le Jeudi 29 Mars sur le Campus CIFOP d’Angoulême, est sans doute l’événement de l’année pour notre Association. C’est l’aboutissement d’une longue année de travail pour Jean-Jacques PITCHO, président de l’Association SA XV Charente Rugby, Benjamin ABBADIE directeur du Centre de Formation, Yannick Osmond Responsable sportif du Centre de Formation ainsi que tous les autres membres qui ont participé à cette belle aventure.

Plus de 250 personnes se sont réunis sur le Campus CIFOP d’Angoulême pour cette soirée d’inauguration.

Les convives, après avoir été accueillis avec un pot d’accueil ont pris part à une visite guidée des installations du centre de formation sur le site du Campus de la CIFOP. Après les discours de Jean-Jacques Pitcho, Président de l’Association SA XV Charente Rugby, Daniel Braud Président de la CCI Angoulême, Alain Rousset, Président de la Région Nouvelle Aquitaine et Benjamin Abadie afin de présenter les joueurs, les invités ont terminé leur soirée autour d’un cocktail dinatoire organisé par la société API.

 

Nous tenions à remercier la région Nouvelle-Aquitaine, son président Alain Rousset, la CCI Angoulême, son directeur Daniel Braud, le campus CIFOP, son directeur Bernard Dogneton, la société API, son directeur Philippe Dausque pour son cocktail dinatoire, les entreprises qui ont contribué à la naissance de ce projet (BANEY, SCI DIAM, SER, SNG TP, SDEL, ADI, PARTEDIS, PLAT CARR PEINT, HITITEL, MONTANOLA, BSI, ENTRESPORT, NET MAKERS, NCF, ATLANTIC, SEMEA, EDF) et nous remercions élus, partenaires et membres du club présents à cette soirée.

Poussez les portes du Centre de Formation du SA XV Charente Rugby avec cette vidéo, et découvrez-en plus sur cette première promotion 2017-2018 :